22 juil. 2012

Tour de France 2012

 Émission "Village départ" à Pau   
-17 juillet- 


 Aymeric. Transmetteur satellite.
 




 Kélig

 derrière moi : Jean. technicien également !!
 
 Yvette Horner (invitée france télévision)

 Kamel ouali


Laurent Luyat


 Présentateur : Laurent Luyat

 Le plateau

 Kamel Ouali  (invité sur le plateau)

 Chroniqueuse :Carinne Teyssandier

La technique

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    désolé mais je n'arrive pas à trouver un autre moyen pour vous contacter. Je voulais vous demander s'il était possible d'utiliser une de vos photos de Laurent Luyat, dans le cadre d'un article à venir dans notre magazine d'informations municipales. Si vous êtes d'accord, merci de m'indiquer ce que je dois mentionner dans les crédits.
    Merci d'avance.

    Bien cordialement
    Stéphane RENAUD

    Service communication
    Ville de Vaison-la-Romaine

    communication@vaison-la-romaine.com

    RépondreSupprimer