22 mai 2012

Le lapin blanc


Enfiiiiiiiiin !!!
Je vous en avais parlé il y a quelque temps ici, mais enfin le voila. En retard donc égal à lui même : 
"Le lapin blanc". 
Un idée de moi-même au départ, faire un duo avec mon amie graphiste, le sujet trouvé par la gatoun elle même et hop! c'est à nous à chacune de notre côté de faire une illustration, un dessin ou une création. Il est très important que vous alliez voir sa super top illustre sur son blog en voici le lien : La gatoun
Moi je dis : " Gatoun à quand un nouveau sujet ? "   :)

6 commentaires:

  1. Mais c'est grave cool d'être en retard les mecs !!!
    Je dis le thème est réussi !
    le prochain....? la suite au prochain épisode !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le principe. (pis la réalisation aussi ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. c'est du thé Monop ?!!!
    Early Breakfast Tea !

    RépondreSupprimer
  4. rire !! non pour une fois que je n'ai pas un produit monop' hi hi hi ^^) c'est du th" de chez les frère Tang !!!

    RépondreSupprimer
  5. recherche google "esquisse lapin en retard" et je tombe sur toi Chevalier... sans déconner... bon voyage à la bourre ... Jen

    RépondreSupprimer