23 mars 2012

donkey kong Jr


Cela faisait un moment que je n'avais pas consacré dans Super lucie land un billet jeux vidéo.
Alors voila à l'aide de mon tome2: Histoire de Nintendo, je vous parle d'une table top sortie en 1983 ---> un an avant ma naissance. 
Cet objet valait 7 800 yens ou 71 euros ou 465 Francs. 
Alors bien sur si je vous en parle c'est que je possède ce jeu mais je vous ai juste photographié l'écran qui pour moi est magnifique tout allumé, cela dit vous pouvez voir l'objet en entier ici.
Ce jeu est à classer avec les Game & Watch, un écran, un seul jeu, un seul parcours. 
A cette époque on appelait encore ça un jeu électronique !!!!!! 

RIGOLO --> Sur la boîte du jeu on pouvait lire : " exciting full color screen, using liquid crystal display "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire